Le 18 octobre 2018, Bordeaux Mécènes Solidaires, en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde, vous propose de participer à une expérience placée sous le signe de l’audace et du partage :

 


Nos défis : vous faire vivre une soirée inoubliable, riche de surprises et de découvertes ; mais aussi, avec votre généreuse présence, financer a minima 10 nouveaux projets concrets et locaux de lutte contre les précarités !

Vous l’aurez compris, La Table des Mécènes, avec la présence d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux, de Patrick Seguin, président de la CCI Bordeaux Gironde, Laurent Marti, président de l’UBB et plus de 500 dirigeants locaux, c’est LA soirée de gala où il faut être pour changer la vie de nombreux habitants dont les chemins sont parfois trop difficiles.

> Téléchargez la lettre des organisateurs

> Téléchargez la Plaquette La Tables des Mécènes

> Téléchargez le bon de commande pour acheter une place (180 €*) ou une table de 10 personnes (1800 €*)

> Réservez en ligne

> Participez aux TROPHÉES des Mécènes Solidaires qui seront remis lors du gala

En achetant une table ou une place à La Table des Mécènes, non seulement vous participez très concrètement à des projets solidaires prioritaires, mais aussi vous vivez un gala exceptionnel qui vous réserve de nombreuses surprises : découvertes gustatives, animations proposées par des «artistes» inhabituels, musique, démonstrations, vente aux enchères, remise de Trophées… Bref, il y en a pour tous les goûts !

* Votre versement est assimilable à un don et défiscalisable à hauteur de 60% de l’impôt sur les société ou de 66% de l’impôt sur le revenu. Vous recevrez un reçu fiscal.

 

Merci à nos partenaires, qui par leur travail, leur compétences, leurs produits et leurs services, rendent possible cette soirée inégalable au profit des associations locales de solidarité !