LEUR MECENAT AVEC BMS

  • Un mécénat financier annuel depuis 2013 pour soutenir l’ensemble des actions menées par les associations locales.
  • La mise en place des « Cafés Solidaires » : 7 centimes sont reversés sur chaque café vendu en boutique dans la polyclinique Bordeaux Rive Droite et la clinique d’Arcachon.
  • Des collaborations spécifiques avec des projets qui font sens avec les besoins des Polycliniques.
  • L’implication de Nathalie Piton, DRH du groupe dans notre Conseil d’administration et Comité de projets.

L’ENTREPRISE

Le GBNA, fondé en 1971 par le Docteur Guy-Paul Guichard, se compose aujourd’hui de 6 établissements de santé, d’un EHPAD, d’un centre de formation professionnelle et de 5 antennes d’autodialyse.

Ce groupe pluridisciplinaire s’est développé sur un projet médical cohérent et audacieux : proposer une offre de soin la plus complète grâce à ses pôles d’excellence, développer une stratégie d’investissement forte, régulière et territoriale, et enfin s’engager dans une démarche qualité permanente.

gbna

Ils témoignent

Nous trouvons que notre société traverse une crise de valeurs assez profonde, et que certains d’entre nous se battent au sein d’associations pour tenter d’y remédier. Ces projets méritent d’être soutenus et sont aussi bénéfiques pour nos collaborateurs. Ce sont ces valeurs que nous retrouvons avec Bordeaux Mécènes Solidaires : la volonté de nous fédérer pour permettre à chacun de (re)trouver sa place.
Nathalie PITON
DRH
Fermer le menu